Soutien à Nicolas SARKOZY PDF Imprimer Envoyer
Nicolas Sarkozy - Nicolas Sarkozy


C’est avec stupéfaction et incrédulité que nous avons appris la mise en examen de Nicolas SARKOZY.

Celle-ci tombe à point nommé, au lendemain de la démission du Ministre du Budget, Jérôme CAHUZAC, soupçonné d'avoir fraudé le fisc et d'avoir blanchi de l'argent via un compte en Suisse et à la veille d’un rassemblement d’envergure contre les mesures sociétales de François HOLLANDE, prises sans concertation et remettant en cause les fondements mêmes de la filiation.


Nicolas SARKOZY est notre espoir, il est un recours pour une très grande majorité de Français y compris ceux qui l’ont écarté en mai 2012. Aujourd’hui la France est désespérée, tous les sondages le démontrent. François HOLLANDE a menti aux Français et nous devons être vigilants car son travail de sape de notre pays, de notre identité, de notre histoire est loin d’être terminé.


C’est la raison pour laquelle, plus que jamais, l’ANANS est aux côtés de Nicolas SARKOZY et nous préparerons sereinement les conditions propices à son retour s’il le décide, en dépit des obstacles que l’on continue à placer sur sa route avec une détermination qui manque au gouvernement pour lutter contre le chômage de masse et travailler au bien-être des Français.


Chers amis, plus que jamais Nicolas SARKOZY a besoin de vos soutiens et de vos encouragements, faites le savoir, n’hésitez pas, soyez les porte-parole de celui qui a aimé la France, qui l’aime et dont rien n’ébranlera la volonté de servir.

 

Nous soutenons Nicolas SARKOZY

Nicolas SARKOZY a besoin de nous

La France a besoin de Nicolas SARKOZY

 

Trouver un article

Copyright © 2008 Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy. Tous droits réservés. Développé par Agence Kundalini