Nicolas Sarkozy, une voix et des valeurs PDF Imprimer Envoyer
Nicolas Sarkozy - Nicolas Sarkozy

Chers amis,

Vous suivez sûrement les derniers développements du vote qui désignera le Président de l’UMP.
Cette famille politique, avec laquelle l’ANANS travaille étroitement, connait des difficultés à trouver un successeur à Nicolas Sarkozy.

L’ANANS a choisit d’appliquer à la lettre ses statuts et n’a pas donné de consignes de vote à nos membres qui seraient engagés par ailleurs à l’UMP.

Aujourd’hui dans l’impasse, l’UMP a tourné son regard vers Alain Juppé puis vers Nicolas Sarkozy.

Nicolas Sarkozy, à titre personnel, et prouvant ainsi l’attachement qu’il a aux valeurs qu’il a incarnées à la tête de l’UMP, a rappelé aux deux prétendants (Jean-François Copé élu et François Fillon contestant la validité de l’élection) l’urgence pour eux de trouver un terrain d’entente.

Nous soutenons bien évidemment cette initiative faite à titre privé et souhaitons, pour nos valeurs, pour la droite en général, une issue rapide dont chacun pourra sortir par le haut. Nicolas Sarkozy prouve, une fois de plus, que sa capacité à dialoguer, négocier et inspirer font de lui un homme d’Etat, incontournable et qui a encore tellement à donner pour la France et même au-delà.

Défendons ensemble nos valeurs, parlons aux Français de famille, de travail, d’engagement, de solidarité active, de droits et de devoirs. Les Français attendent la droite sur ce sujet, ils attendent que nous mettions en mots leurs souffrances et leurs aspirations. Le temps presse, la reconquête n’est pas une option, elle est un devoir.

Nadia Bourhis
Présidente Nationale de l'ANANS

 

Trouver un article

Copyright © 2008 Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy. Tous droits réservés. Développé par Agence Kundalini