L'ANANS plus que jamais dans le rassemblement ! PDF Imprimer Envoyer
Vie de l'ANANS - Mémoires & archives

Mon Président Nicolas Sarkozy

 

« Nicolas, reviens ! »


Nous sommes nombreux à avoir eu ces mots en tête lors des 6 derniers mois. Aussi, lorsque l’ANANS a eu connaissance de la création d’un Comité « Nicolas Reviens » nous avons immédiatement décidé de les rencontrer.

 

Dynamiques, investis dans la vie politique et professionnelle, les créateurs de ce jeune Comité bouillonnent d’idées, de motivation, et surtout brûlent d’une flamme égale à la nôtre. Leur désir, c’est de voir Nicolas Sarkozy revenir en politique, pour la France, pour l’Europe.

 

Aussi, c’est avec plaisir que nous avons décidé d’être partenaires, chacun apportant à l’autre son aide dans notre objectif commun : aider Nicolas Sarkozy quel que soit son choix car aider le Président Sarkozy, c’est aider la France et les Français : nos destins étant intimement liés.


Nous ne le répéterons jamais assez, nous sommes au service de la France et nous savons où est l’ennemi. Le Parti Socialiste et ses alliés abaissent notre pays, ils bradent la notion même de nationalité française (par le droit de vote accordé sans aucune réciprocité aux étrangers), ils galvaudent la notion de famille par un « mariage pour tous » qui n’est en fait qu’un cadeau électoral par une mesure sociétale peu coûteuse et qui ne fait que cacher la situation économique catastrophique de la France, ils piétinent le travail en supprimant les heures supplémentaires défiscalisées favorables aux plus modestes.

Tous ces sujets ont été abordés lors de notre rencontre avec le collectif « Nicolas Reviens » et notre conclusion est la même : plus que jamais la France a besoin de Nicolas Sarkozy et c’est ensemble que nous nous battrons pour le faire reconnaître à une majorité de Français !

 

Retrouvez « Nicolas Reviens » sur leur site à l’adresse suivante http://nicolasreviens.fr/

 

Trouver un article

Copyright © 2008 Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy. Tous droits réservés. Développé par Agence Kundalini